Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Prévenir les hémorroïdes

Publié le 16 Avril 2015 par anne lopez

Avez-vous entendu ou tombez sur ces services «mieux vaut prévenir que guérir» ou que les réponses (leader Q et A ou Q du monde et un site défini). "Il est plus logique et est beaucoup plus à l'aise de prendre un problème ou une question de temps, de chercher des remèdes maison pour les hémorroïdes après le mal est fait." Ne dites jamais, en particulier en ce qui concerne la façon de prévenir les hémorroïdes est un vrai mot

Mieux vaut prévenir que guérir

Les bonnes nouvelles sont que si vous avez déjà eu des hémorroïdes, vous ne voudrez pas de vivre cette expérience encore et encore et encore certains changements de vie simple et faire une différence significative. Il se agit de maintenir une pression inutile sur l'abdomen.

Manger pour garder beaucoup d'aliments riches en fibres pour faire bouger les choses comme ils le devraient. Bump votre riz brun, pain de blé entier, les légumes et la consommation de fruits, et les choses qui relie minimiser aliments particulièrement raffinés et transformés tels que les gâteaux et les biscuits.

Buvez beaucoup de liquides, surtout de l'eau et des jus de fruits, contrairement aux produits à base de caféine, de la bière et du vin à la réduction dans le café et l'alcool - qui peuvent vous déshydrater, et avant que vous le savez, la constipation et de forcer sur la toilette vous êtes.

Faire de l'exercice régulière de la lumière - la marche et la natation sont grandes hémorroïdes combat. Exercice et rester actifs réduit la pression sur les veines avec assis ou debout, et aide à prévenir la constipation, afin d'essayer d'éviter la station debout prolongée ou assis. Si vous avez de se asseoir pendant une longue période, ne utilisez pas de coussin beigne de coussin gonflable il peut augmenter la pression sur les veines dans l'anus. Donc, l'exercice régulier vous aide également gagné en surpoids en raison de vêtements d'inactivité.

Outre la lecture de meubles. Assis sur les toilettes pendant une longue période avec beaucoup de votre poids corporel est à l'arrière est le genre de pression que vous voulez éviter.

Cela peut paraître idiot, mais aller à la salle de bain en cas de besoin. Tests Timide au travail? Get over it! L'alternative est beaucoup moins agréable, donc je demande que quand vous vous sentez le besoin d'aller. Quand vous y arrivez et vous attendez pour passer un mouvement de l'intestin et de l'envie vient, votre fauteuil peut éventuellement être sèche et donc plus difficile à passer.

Protéger. Efforts pour essayer d'avoir un mouvement de l'intestin produit plus de pression sur les veines dans le rectum.

Je espère que cette information vous aide dans votre recherche pour les hémorroïdes qui font pour prévenir ce que vous dépensez. Bonne Chance.

Source : https://hemorroidesquisaignent.wordpress.com/2015/04/16/hemorroides-traitement-alternatif/

Commenter cet article